28/04/2012

Ça part vraiment dans tous les sens

Hier c'était la Rosso-Debord qui "bavait" sur Najat Belkacem, aujourd'hui l'ignoble NKM qui déverse son fiel à propos de DSK... A qui le tour ? Il est vraiment temps qu'on leur dise adieu, non ?
Je viens de lire que Mediapart apporte la preuve du financement de la campagne de Sarko par le grand ami de la France qu'était feu Khadafi. Vous savez celui qui avait planté sa tente parce que ce qu'on lui proposait comme logement n'était pas assez bien pour lui. Sûrement l'un des événements les plus honteux du règne de Nicolas 1er.
Vivement le 1er Mai : je suis sur que ça va donner lieu à des choses pas tristes en diatribes et en gesticulations de tous ordres dans les rangs et à la tête du FNUMP.
Allez faire un tour sur Twitter, c'est pas triste. Faites une recherche sur les noms que je viens d'évoquer ça fuse dans tous les sens (au moins 200 tweets à la minute). Un régal et en même temps une grande source d'énervement.
Je reviens plus tard pour la suite (car il y en aura une d'ici ce soir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâchez-vous ! Je ne suis pas sectaire. J'accepte toutes les critiques pourvu qu'elles soient constructives. Pour les insultes il existe des sites spécialisés, donc passez votre chemin.