05/05/2012

En réponse à Philippe Tesson


Philippe Tesson, journaliste politique tient une tribune intitulée La campagne de France au journal Le Point :
Voici ma réponse intégrale, elle a été tronquée sur le site :
"Pour ce qui est de votre analyse des réflexions des électeurs de droite, vous êtes mieux placé que moi pour en parler. Et tant pis pour ceux que vous décrivez avec de si fielleux arguments (Décidemment le camp sarkozyste n'est plus à un dédain près !)
Par contre je ne peux pas vous laisser dire de telles incongruités sur François Bayrou. J'en suis un sympathisant convaincu. Mais à votre différence évidente, j'ai lu sa déclaration. Elle est claire, limpide, intelligente.
On peut ne pas adhérer aux idées de François Hollande, mais on a le droit et le DEVOIR de chasser Sarkozy qui n'a orienté sa politique qu'en fonction de ce que son très précieux et douteux entourage lui imposait. Il a trop sérieusement dégradé l'image du Président de la République Française, trop dédaigné voire insulté le peuple de France, s'est trop compromis avec des gens peu recommandables y compris le FN.
Non monsieur Tesson, je vous croyais plus intelligent à défaut d'être réaliste."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lâchez-vous ! Je ne suis pas sectaire. J'accepte toutes les critiques pourvu qu'elles soient constructives. Pour les insultes il existe des sites spécialisés, donc passez votre chemin.