Ainsi s'exprimait Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent.
Je souhaite que le vent balaiera au tréfonds de nos souvenirs les cinq années que nous venons de vivre et que des mots comme bling-bling, vrai travail, Copé, Rosso-Debord, Pécresse, NKM et consors disparaîtront définitivement du vocabulaire quotidien. Et surtout que l'histoire se souvienne de ce qu'à pu être dégradant, pour la France et les français, la présidence de cet espèce d'agité tourmenté qu'a pu être Sarkozy. Pourvu que pour une fois une décision qu'il ait pu prendre soit enfin respectée : sortir de la vie politique en cas de défaite !
Demain, d'autres ennuis, d'autres combats nous attendent. De belles promesses nous ont été faites. Parfois sans tenir compte suffisamment de la réalité économique. Il nous faudra être vigilants et savoir aussi réagir avec autant d'impartialité que nous l'avons fait jusqu'à maintenant.
Tous les espoirs sont permis. Pas l'utopie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Lâchez-vous ! Je ne suis pas sectaire. J'accepte toutes les critiques pourvu qu'elles soient constructives. Pour les insultes il existe des sites spécialisés, donc passez votre chemin.