On va enfin pouvoir revenir à nos moutons. Le "débat" est derrière nous.
J'ai observé bien sur avec attention le pugilat verbal d'hier soir. Comme je le pensais, ça n'a rien apporté : on a vu un Hollande posé et quasi-professoral et en face de lui un énervé insultant et plein de tics. C'est la seule chose d'ailleurs qui m'ait arraché un sourire. Plus l'énervement gagnait, plus les épaules tressautaient.
Et, là quand même une chose que je ne peux passer sous silence : je trouve inconvenant que le plus haut (je n'ai pas dit plus grand à cause des talonnettes) personnage de notre pays, parle aussi mal le français (négations incomplètes du genre "je-sais-pas"), qu'il ait si peu de mémoire ou éventuellement qu'il mente de façon aussi éhontée, qu'il soit méprisant voire insultant. Non, ça vraiment, ça ne passe pas.
Très franchement je ne suis ni pro-Hollande, ni pro-Sarkozy, mais Hollande a un peu plus la stature et la retenue nécessaires pour représenter la France.
Alors, sans trop d'arrières pensées bien qu'avec certaines restrictions, dimanche je mettrai mon bulletin pour éjecter le petit Napoléon.... Pas vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Lâchez-vous ! Je ne suis pas sectaire. J'accepte toutes les critiques pourvu qu'elles soient constructives. Pour les insultes il existe des sites spécialisés, donc passez votre chemin.